• Nua

Quand trouver le temps d'un massage dans le rythme parisien?

Trouver le temps pour un massage peut sembler mission impossible dans le rythme de vie parisien. On vous donne nos conseils pour glisser tout de même une pause détente !


Plus que le traditionnel “métro (ou vélo), boulot, dodo” les Parisiens et Parisiennes doivent se partager entre les cafés, les rendez-vous professionnels à des heures parfois improbables ou encore trouver une trottinette électrique disponible pour parcourir la ville.

Mais quand trouver le temps pour se rendre en institut de massage ?

Promis, c’est possible de faire une pause afin d’éviter le burnout. Ce break permettra à votre cerveau et votre corps de se mettre en veille afin de repartir motivée !

Plus d’excuse, l’équipe de NUA a fait le point sur les occasions rêvées pour se faire masser, qui soudoyer pour se faire offrir un moment de détente mais aussi comment organiser son agenda pour trouver le créneau parfait.



Trouver la bonne occasion pour réserver un massage


Il y a toujours une bonne occasion pour s’organiser une pause massage !


Pour ne pas céder face au stress


Rush au travail, actualité stressante, rythme de vie de folie... Tous ces facteurs peuvent amener un stress intense. Stress qui empiète même parfois sur votre vie familiale ou amoureuse. Dans cette situation, pensez directement au massage !

Véritable parenthèse, il permet de se relaxer et d’évacuer toutes les énergies négatives avant qu’elles ne prennent le dessus.

Réserver un message avant un rendez-vous important ou encore avant les vacances permettra d’arriver plus détendue.


Un cadeau d’anniversaire


Prendre soin de soi le jour de son anniversaire pour s’assurer une journée parfaite qui restera dans votre mémoire peut-être une motivation à réserver.

Dans notre dernier article “fêter son anniversaire en couple : nos idées tops secrètes” l’idée de se faire masser en cette journée spéciale a séduit plus d’une lectrice de notre blog.

Sur un coup de tête


Même si la réservation du massage s’effectue à l’avance (on en parlera à la fin de cet article), l’idée de s’accorder un moment de détente peut très bien arriver sans motivation précise. Effectivement, nous avons tous besoin de nous relaxer sans prise de tête ! Dans l’esprit de l’équipe NUA, se laisser transporter reste au centre du concept.


Par qui se faire offrir sa pause massage


Une fois décidé pour partir en institut, il faut maintenant voir qui va prendre l’initiative d’offrir votre massage… Amis, mari, amant ou même soi-même! Voici quelques idées :

Un groupe d’amis bienveillants


Les cadeaux groupés pour une occasion particulière comme un anniversaire ou un nouveau contrat peuvent être une bonne excuse pour offrir une séance de massage. L'équipe de NUA propose d'élégantes cartes cadeaux - il suffit de nous contacter directement par téléphone ou par mail !


Votre mari ou votre nouvelle conquête


Même s’il s’essaye au massage, ce n’est pas sa spécialité… Pourquoi ne pas offrir un massage pour se faire pardonner ? Un massage sensuel permet de redécouvrir son corps et sa sensualité. Ce sont des sensations qui permettent de garder la flamme intacte dans son couple fraîchement né ou dans une relation durable. L’inspiration pour quelques idées de massages et de caresses en couple apparaîtront sûrement à la suite du rendez-vous…

Soi-même


Jamais mieux servie que par soi-même ! En Parisienne indépendante, il n'y a pas vraiment besoin d’attendre que la séance de massage soit offerte par une tierce personne que vous-même.


Devenir une professionnelle de l’organisation de sa pause massage


On sort son agenda ! Que cela soit son Moleskine ou Google Agenda, s’organiser est la clef d’une vraie pause.

Prévoir en amont le jour de son massage


En avance mais sans prise de tête ! Réserver en amont permet de s’organiser et de s’assurer un horaire arrangeant au salon. Cependant, pas besoin de prendre six mois d’avance au risque d’oublier ce précieux rendez-vous.


Trouver le bon moment de la journée


Le moment de la journée est essentiel. Il ne faudrait pas se mettre en retard pour le reste de sa journée, ni partir au salon avec l’angoisse de ne pas être à l’heure.

Pourquoi ne pas prendre une demi-journée afin de se faire masser ? Cela sera l’occasion de faire une virée shopping ou un restaurant. Si l’idée de prendre une matinée ou une après-midi semble impossible, la possibilité de passer en institut entre deux rendez-vous (tout en vous laissant assez de temps) ou sur le fameux cinq à sept est possible.

Le meilleur moment reste tout de même en fin de journée, le must étant le vendredi soir ou un jour férié afin de partir reboostée à bloc.


Maintenant il ne reste plus qu’une chose à faire à la suite de la lecture de cet article… Réserver un massage!



8 vues0 commentaire