• Nua

Meilleures idées de cadeaux pour une femme (offert par son +1 !)

Que cela soit des idées pour prendre soin d’elle comme d’une princesse, pour passer une journée inoubliable ou encore des pistes pour faire monter le désir sexuel entre vous : cet article dépannera à coup sûr !



Les cadeaux pour prendre soin d’elle, notre sélection


Le temps est avant tout le plus précieux des cadeaux ! Cela passe par se préserver du temps de qualité comme lui offrir du temps pour elle.

Un cadeau utile ? Plein de petites attentions !


Dès le matin, amenez le petit déjeuner à votre femme. Une petite attention qui fait toujours plaisir ! Vous pouvez aussi lui faire la surprise de cuisiner son plat, son gâteau préféré, ou trouver des astuces pour alléger son quotidien. Elle n’aime pas partir travailler ou rentrer en métro ? C’est le moment parfait pour lui prendre un chauffeur privé, par exemple !


Un massage comme cadeau


Réservez un massage d'exception chez NUA. Espace luxueux réservé à la détente et au plaisir, un massage peut faciliter la remontée de la libido dans votre couple en découvrant de nouvelles sensations sur des parties de votre corps.

Massage d’un nouveau genre, le massage NUA se prépare à l’avance avec une discussion entre la femme massée et la masseuse pour que l’expérience soit parfaite. En plus, la possibilité de réserver une carte cadeau permet de ne pas se tromper si vous ne connaissez pas parfaitement l’emploi du temps de votre dulcinée.

Offrir de quoi se sentir belle


Pouvoir prendre soin de soi devient un luxe dans la routine métro, boulot, dodo. Offrir un break pourrait être le cadeau idéal pour une femme qui a peu de temps pour prendre soin d’elle. Pourquoi ne pas pencher pour un gommage en institut spécialisé ? Par exemple, l’atelier de beauté Anne Semonin propose depuis 35 ans une sélection de soins personnalisés, parfaitement adaptés à chacun de vos besoins. Si votre femme est une adapte de maquillage, offrir la dernière palette à la mode peut être une idée à garder en tête !

Cadeau pour une femme : lui offrir une journée souvenir et sensuelle


Pas assez de temps en couple pour faire des folies lors de vos semaines bien remplies ? C’est le moment de trouver des cadeaux pour faire monter la tension entre vous ! Lingerie, sex-shop, dîner intime… inspirez-vous de la suite de l’article.


Acheter de la lingerie en couple ou un cadeau dans un sex-shop


De la belle lingerie aide à avoir encore plus de confiance en soi une fois au lit. L’idée de lui arracher ses sous-vêtements le soir de son anniversaire vous excite tous les deux ? Pensez alors à aller acheter ses sous-vêtements ensemble afin de faire deux heureux. S'ils ne sont pas trop abimés par votre nuit, Madame sera contente de les garder !

Et si vous souhaitez un achat encore plus osé, pourquoi ne pas passer dans une des six boutiques parisiennes du Passage du Désir ?

Offrez un dîner ensemble dans le noir


Pour changer d’un restaurant traditionnel, le restaurant dans le noir semble être un incontournable. Vous pourrez entraîner vos sens et découvrir de nouvelles sensations culinaires tout en faisant doucement du pied à votre bien-aimée sans aucune chance de vous faire repérer !


Un cadeau original : une nuit de folie


Si vous n’avez qu’une nuit pour marquer le coup, voici nos idées !


Réservez le airbnb de ses rêves


La décoration de certains logements est pensée pour vous faire passer un moment sensuel. Notre spot idéal ? Plutôt romantique ce logement avec une décoration aux tons roses et un lit queen size vous fera passer une nuit inoubliable dans un décor à la Bridgerton !


« À la belle saison, le soleil couchant apporte une magnifique lumière sur le parquet ciré du salon.” – Les Propriétaires


https://www.airbnb.fr/rooms/plus/13460398?source_impression_id=p3_1654881604_V%2BYRJAN76HUPG0l2


Osez ce que vous n’avez jamais osé


Paroles romantiques ou un peu plus trash, dites-lui ce que vous n’avez jamais osé. Parce qu’un cadeau n’est pas forcément financier, il peut aussi s’accompagner de mots forts. Dites-lui que vous l'aimez si vous ne l’avez jamais fait. Ou déclarez- lui le fantasme le plus fou que vous aimeriez réaliser avec elle. Impossible de lui dire en face ? Envoyez-lui par mail une vidéo porno chic ou un podcast audio érotique qui vous fait tourner la tête ! Des plateformes comme « Le son du désir » recensent de jolis audio (très hot) à écouter à deux…


5 vues0 commentaire