• Nua

Comment faire plaisir à ma femme pour son anniversaire ?

Quelle que soit la profondeur de votre portefeuille ou votre timing, ces idées faciliteront la vie de nombreux hommes ou femmes en recherche de la surprise qui rendra la journée d’anniversaire de votre moitié féminine magique.



Le cadeau d’anniversaire féminin qui sort de l’ordinaire


Envie de sortir du lot ? Un massage ou encore un bout de terre peuvent être autant de moyens pour faire plaisir à votre femme pour son anniversaire.


Cadeau original : un massage 100% pour les femmes


Pour offrir un moment de répit et de détente, pensez directement au massage. Chez NUA, les cartes cadeaux permettront à la femme recevant le présent de s’organiser comme elle le souhaite pour réserver son passage à l’institut dans les meilleures conditions possibles. Véritable écrin de calme et de plaisir, l’institut Nua c’est un gage de sérénité et de sécurité ; la masseuse prend un long moment en amont de la prestation pour discuter des souhaits de la massée afin de maximiser le bienfait de ce moment de détente.


Cadeau original : un bout de terre


Se faire appeler Lady semble impossible de nos jours… et pourtant on a une solution ! Avec l’entreprise https://www.highlandtitles.fr la possibilité d’acheter une parcelle de terre Écossaise s’offre à vous. Visitable, la parcelle de terre se transmet même aux enfants. Un petit côté Bridgerton ?


Le cadeau souvenir : une expérience à partager


En couple, partager un moment à deux peut s’avérer être la croix et la bannière en raison d’horaires décalés, d’une vie prenante ou d’une partenaire souvent en déplacement : l’anniversaire permet un moment unique pour se retrouver.

Cadeau souvenir : un concert


Si vous n’avez que le temps d’une soirée pour vous retrouver, n’hésitez pas à marquer le coup et à vous éloigner du sempiternel restaurant ! Et pourquoi pas un concert ? Quel que soit le style, une diversité de salles proposent des concerts chaque soir sur Paris. Zenith pour des plus grosses productions, Philharmonie pour profiter d’un concert classique, La Boule Noire pour un concert intimiste, etc. Il n’y a que l'embarras du choix.

Cadeau souvenir : un week-end hors de Paris


Si le temps ne manque pas, un week-end rien qu’à deux pourrait être la solution idéale. L’équipe a sélectionné trois lieux à ne pas manquer :


La Normandie, destination favorite des Parisiens

Grand classique des Parisiens, facilement accessible en train ou en voiture, la Normandie vous fera profiter d’un grand bol d’air frais.

Strasbourg, capitale Européenne

Très charmante, son centre historique classé au patrimoine de l’UNESCO permettra un weekend riche côté culture.


Barcelone, pour prendre le soleil

Architecture, art, soirée tapas, plage... cette ville emblématique d’Espagne n’est située qu’à 1h30 de Paris ! Un moyen de s’offrir un weekend à l’étranger sans les longues heures de trajet.


Que cela soit un concert ou un week-end, les souvenirs resteront à jamais dans vos esprits et dans vos pellicules d’appareil photo. Mais pourquoi ne pas se tourner vers un cadeau physique que l’on gardera toute sa vie ?


Le cadeau que l’on garde toute sa vie


Un cadeau qui se garde toute la vie serait-il forcément un classique vu et revu à la publicité ? L’équipe NUA a cherché des inspirations qui sortent de l’ordinaire pour montrer l’amour que vous portez à votre femme.


Cadeau que l’on garde à vie : un bijou de créateur

Oubliez vos préjugés sur la haute joaillerie : le bijou peut sortir de l’ordinaire. Si vous voulez faire mouche, pas question d’aller chez Pandora ou une autre marque classique : on se tourne vers des créateurs français !


Art, création, émotion.” Découvrez la boutique Verpal au 19 Rue du Pont Louis-Philippe dans le 4ème arrondissement. L’ensemble des créations sont pensées en Normandie tout en mettant en avant une éthique éco-responsable. Autour d’une passion partagée pour la nature et la création, une mère et sa fille montrent une délicatesse marquante dans des pièces qui flirtent avec de véritables œuvres d’art.


Si vous souhaitez un peu plus de couleur, tournez-vous vers la marque Bakary. Créé par Brigitte Mirault, le nom de la marque provient du prénom de son arrière-grand-père. La créatrice souhaite célébrer ses origines africaines et européennes à travers des collections de bijoux infusées de joie de vivre et de couleurs métissées. Avec Bakary, opter pour une conception exceptionnelle et sur mesure est possible en quelques jours seulement. Parfait pour les cadeaux de dernières minutes !


Cadeau que l’on garde à vie : une œuvre d’art


Peinture, sculpture ou mobilier design, l’idéal est de trouver une œuvre qui doit matcher avec l’intérieur de la personne qui la recevra. Côté photographie, Lumas semble être une bonne adresse pour un budget adapté à toutes les bourses, on trouve des prix de départ à 50€ et montent jusqu’à 2000€. Pour du design et un budget plus élevé, la galerie Jacques Lacoste située dans le 6ème arrondissement peut faire mouche ! Elle s’est spécialisée dans le design des années 1930 à 1950 afin d’offrir une décoration luxueuse et un peu rétro !


Vous avez une autre idée que nous n’avons pas citée ? Racontez-nous dans l’espace “commentaire” vos bons plans !

12 vues0 commentaire